Bienvenue dans l'univert des «|UDS|» Index du Forum
Bienvenue dans l'univert des «|UDS|»
La plus ancienne team francophone sur swat 4!!!

Bienvenue dans l'univert des «|UDS|» Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est mort ici ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'univert des «|UDS|» Index du Forum -> 2: Le forum de la team -> 2.3. Le bar de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamerz|Killerroms

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: c'est mort ici ? Répondre en citant

salut mozi et aux UDS encore vivant ici,

Je constate a regret que la team ne bouge pratiquement plus ces derniers mois (au niveau du fofo en tout cas, je ne sais pas si vous jouez encore sur vos serveurs, étant donné que je ne suis jamais sur SWAT 4). En tout cas, je viens de passer sur votre forum et l'inactivité de celui ci m'inquiéte pas mal. As tu jeté l'éponge Mozi ? ou cela viendrait il des autres joueurs de ta team ? On ne se parle pas beaucoup, donc peut être que tu a plein de projet niveau personnel et auquel cas je comprendrais. En tout cas je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir Mozi, je ne te vois pas beaucoup sur skype (et inversement) ce serait bien de trouver un petit temps pour discuter du bon vieux temps (excuse mais nostalgie oblige lol). J'espère que ce message ne sera pas oublié dans les lymbes de ce forum et que toi (ou un des membres de la team) puissiez me répondre.

Longue vie aux UDS et a tous ces membres. (enfin si il en reste quelque chose)

un ancien UDS

GamerZ|Killerroms

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue dans l'univert des «|UDS|» Index du Forum -> 2: Le forum de la team -> 2.3. Le bar de la team Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006